Coalition du Traité Inter-Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition du Traité Inter-Galactique

Coalition ogame univers 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet glacé / brulant ...

Aller en bas 
+3
Erizzet
dante 18
dadohm
7 participants
AuteurMessage
dadohm

dadohm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

Salut Smile
Je suis au quorum des sages des JLJ ...
Je souhaiterais poser une question à toutes les alliances de la CTIG ...
Quand un de vos membres est inactif, y a-t'il crime s'il se fait raider ???
Je m'explique ... Je suis avant tout raider d'inactif, et souvent quand je scanne les inactifs, je ne regarde pas les alli des joueurs ... et je me suis rendu compte plusieurs fois que j'ai raidé 1 inactif d'une des nos alli ...
C'étais involontaire ... maintenant, je souhaiterais savoir quelle est votre politique à ce sujet ...
Je peux dire que nous, on considère qu'un inactif chez nous n'est plus protégé par l'alliance car il ne joue plus son rôle à l'intérieur de l'alliance ...
Evidement, quand quelqu'un est inactif pour des raisons indépendantes de sa volonté, et qu'il préviens d'une manière ou d'une autre, il suffirait de le dire et il sera épargné ...

D'autre part, je souhaiterais accéder à la partie interne du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
dante 18
Administrateur
dante 18


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

voila je tes mis les droit
Revenir en haut Aller en bas
http://lateam46.forumpro.fr/
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35

Perso, je raide tous les inactifs mais je fais gaffe avec les alliances des alliés. ENfin, quand on devient inactifs, c'est à ses risques et périls, c'est normal de se faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Diable Noir

Diable Noir


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange56

ange56


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : lycéen
Date d'inscription : 07/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

ouai c'est vrai mais tu peu donner des noms si sa derange personne
Revenir en haut Aller en bas
dadohm

dadohm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

>> Dante, Merci Wink
heuuu pendant que je te tiens ... Melba avais aussi fait une demande d'accès à la partie interne ... et n'y a toujours pas accès ... alors si tu pouvais faire de même pour elle ... je pense que ça lui ferait bien plaisir ... cheers


>> ange ... Les 2 inactifs en question appartiennent à LUNA_G ...
J'avais posté ma demande sur notre forum - post AMBASSADE LUNA - car les 2 inactifs en question étaient de chez eux ...


Maintenant, le cas peut se présenter pour chaque alliance, d'où ma question ...

Accessoirement, étant relativement nouveau en 46, je me contente des inactifs le temps de mémoriser toutes les allis de la coalition ... Embarassed donc la question est assez "brûlante" pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante 18
Administrateur
dante 18


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

melba y a acces
Revenir en haut Aller en bas
http://lateam46.forumpro.fr/
melba




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Hello, oui en effet mon accès vient d'être établi Smile
Et cela me fait pas mal de lecture ^^

Sinon pour les inactifs, je suis principalement en G9, et effectivement il y a beaucoups d'inactifs là-bas, je ne me gène pas pour raider les rentables, mais après je n'ai encore jamais attaqué un inactif allié (pas faut d'en avoir croisé), mais la question de Dadohm est bonne, et pour ma part, si un membre devient inactif c'est à ses risques et périls.

Après si le membre peut plus jouer un moment pour une raison X ou Y, et bien il peut toujours mettre le MV. Et si c'est indépendant de sa volonté, et bien là je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG33

GG33


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

nous dans notre alli les joueurs inactifs sont expulsés

la luna c'est des alliés de qui ?????

moi j'évite de raider des alliés même inactif
Revenir en haut Aller en bas
dante 18
Administrateur
dante 18


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

normalement dans mon alliance aucun inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://lateam46.forumpro.fr/
dadohm

dadohm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

--> GG33 :
Pour les LUNA, melba pourrais mieux en parler ...
A ma connaissance, ce sont des amis ... nous n'avons pas de pacte avec eux ... tout du moins pas de pacte "écrit" ...


--> Dante 18 :
Normalement, il n'y a jamais d'inactifs dans les alli "sérieuses" ... mais ça peut toujours arriver ... Twisted Evil

Sinon, fait une FAQ technologies - en fait j'ai "amélioré celle du forum général en ajoutant mise en page et commentaires ... Donc si ça vous intéresse, Melba devant la mettre en ligne cette semaine, on pourrais mettre l'URL sur le forum (ici) ...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

GG33 a écrit:
moi j'évite de raider des alliés même inactif
Je pense effectivement qu'il faut éviter mais il n'y aura pas de conflit si on en raide sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
GG33

GG33


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:51

c'est sur il n'y aurra pas de conflit pour sa
Revenir en haut Aller en bas
ange56

ange56


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : lycéen
Date d'inscription : 07/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

oui car otrement sa devien "debile" mais si on fait pas attention on qu'on attaque 1 menbres d1 autre alliance de la CITG on doit s'excuser car des fois on regarde po trop
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

ouais, il vaut mieux s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
ange56

ange56


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : lycéen
Date d'inscription : 07/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

oui sinon c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
melba




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

Les LUNA sont des alliés des JLJ, jerem avait fait un PNA avec eux à l'époque.
Maintenant on ne sait pas si ce pacte est encore d'actualité, car les LUNA ont fusionné avec les BRINKS.
Donc on attend une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
ange56

ange56


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : lycéen
Date d'inscription : 07/08/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

oki tenez nous au courant !! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Ok, j'ai donc modifié l'adresse sur la page d'accueil de ce forum mais moi non plus, je ne peux pas m'inscrire là bas en plus.

Pour changer la page du traité et l'actualiser, je suis d'accord (mais ps volontaire dsl) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet glacé / brulant ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet glacé / brulant ...   Sujet glacé / brulant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet glacé / brulant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'addesion ??? [sujet terminé]
» Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition du Traité Inter-Galactique :: Accueil de la coalition. :: Ambassade de la Coalition.-
Sauter vers: