Coalition du Traité Inter-Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition du Traité Inter-Galactique

Coalition ogame univers 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:15

Je tiens a vous informer que je pars pendant 5 semaines, ca donnera a Grunch l'occasion de me rattrapper sur le nombre de msg lol

je pars ce soir et je reviens le 4 aout, momn compte est déjà en mode vacances et aucun problème n'est a signaler !

bonne vac a tous et floodez bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunch

Grunch


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:37

oué jvais essayé mais en ce moment, ce n'ai pas l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Administrateur
Chow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Et alors...ces vacances...comment c'etait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jinlongjun.heavenforum.com/index.htm
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

Bah... Super ! J'ai revu ma famille, jme suis fais sauter dessu et étouffer ! lol

J'étais dans les vosges, j'ai vu des amis, des gens qui me sont très chers... etc... Virées en motos en pleine ville (j'ai même pas le permis 50cc XD mais c'est pour bientot), délirs entre potes, dodo sous la tente dans le jardin XD coups de gueule en direct de la rue piétonne etc...

J'suis limite taré, gros déconneur etc... donc vous étonnez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

si si on s'étonne lol à ce point lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

Un exemple tout con, mon ancien bahut était une prison !! On pouvait rien faire... La CPE arrive le dernier jour en nous disant de ne pas foutre le bordel etc... et surtout de garder les carnets en bon état ! parce que ca coute cher de les faire etc etc... On en a fait des flambeau et on est parti en courant avec des carnets en feu braqués vers le ciel XD

Sinon en 4ème on a jeté des boulles puantes dans la maison de fonction du principal... ^^ Le chien en est partit en courant lol

EDIT : Les boulles puantes ont été fabriqué avec l'aide de notre prof d'SVT lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)   Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light (chouette, un sujet qui s'appelle comme moi ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet glacé / brulant ...
» Demande d'addesion ??? [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition du Traité Inter-Galactique :: Accueil de la coalition. :: Salle de détente.-
Sauter vers: