| Sujet glacé / brulant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadohm
| Sujet: Sujet glacé / brulant ... Dim 2 Sep - 13:40 | |
| Salut Je suis au quorum des sages des JLJ ... Je souhaiterais poser une question à toutes les alliances de la CTIG ... Quand un de vos membres est inactif, y a-t'il crime s'il se fait raider ??? Je m'explique ... Je suis avant tout raider d'inactif, et souvent quand je scanne les inactifs, je ne regarde pas les alli des joueurs ... et je me suis rendu compte plusieurs fois que j'ai raidé 1 inactif d'une des nos alli ... C'étais involontaire ... maintenant, je souhaiterais savoir quelle est votre politique à ce sujet ... Je peux dire que nous, on considère qu'un inactif chez nous n'est plus protégé par l'alliance car il ne joue plus son rôle à l'intérieur de l'alliance ... Evidement, quand quelqu'un est inactif pour des raisons indépendantes de sa volonté, et qu'il préviens d'une manière ou d'une autre, il suffirait de le dire et il sera épargné ... D'autre part, je souhaiterais accéder à la partie interne du forum ... | |
|
| |
dante 18
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Dim 2 Sep - 14:00 | |
| voila je tes mis les droit | |
|
| |
Erizzet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Dim 2 Sep - 17:35 | |
| Perso, je raide tous les inactifs mais je fais gaffe avec les alliances des alliés. ENfin, quand on devient inactifs, c'est à ses risques et périls, c'est normal de se faire raider. | |
|
| |
Diable Noir
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Lun 3 Sep - 10:31 | |
| ouais | |
|
| |
ange56
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : lycéen Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Lun 3 Sep - 11:17 | |
| ouai c'est vrai mais tu peu donner des noms si sa derange personne | |
|
| |
dadohm
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Lun 3 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
dante 18
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Lun 3 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Lun 3 Sep - 14:47 | |
| Hello, oui en effet mon accès vient d'être établi Et cela me fait pas mal de lecture ^^ Sinon pour les inactifs, je suis principalement en G9, et effectivement il y a beaucoups d'inactifs là-bas, je ne me gène pas pour raider les rentables, mais après je n'ai encore jamais attaqué un inactif allié (pas faut d'en avoir croisé), mais la question de Dadohm est bonne, et pour ma part, si un membre devient inactif c'est à ses risques et périls. Après si le membre peut plus jouer un moment pour une raison X ou Y, et bien il peut toujours mettre le MV. Et si c'est indépendant de sa volonté, et bien là je ne sais pas ^^ | |
|
| |
GG33
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mar 4 Sep - 14:51 | |
| nous dans notre alli les joueurs inactifs sont expulsés
la luna c'est des alliés de qui ?????
moi j'évite de raider des alliés même inactif | |
|
| |
dante 18
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mar 4 Sep - 14:56 | |
| normalement dans mon alliance aucun inactif | |
|
| |
dadohm
| |
| |
Erizzet
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mar 4 Sep - 19:51 | |
| - GG33 a écrit:
- moi j'évite de raider des alliés même inactif
Je pense effectivement qu'il faut éviter mais il n'y aura pas de conflit si on en raide sans faire exprès | |
|
| |
GG33
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mer 5 Sep - 15:51 | |
| c'est sur il n'y aurra pas de conflit pour sa | |
|
| |
ange56
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : lycéen Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mer 5 Sep - 20:52 | |
| oui car otrement sa devien "debile" mais si on fait pas attention on qu'on attaque 1 menbres d1 autre alliance de la CITG on doit s'excuser car des fois on regarde po trop | |
|
| |
Erizzet
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mer 5 Sep - 20:53 | |
| ouais, il vaut mieux s'excuser | |
|
| |
ange56
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Mer 5 Sep - 20:53 | |
| oui sinon c'est pas normal | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Sam 22 Sep - 10:52 | |
| Les LUNA sont des alliés des JLJ, jerem avait fait un PNA avec eux à l'époque. Maintenant on ne sait pas si ce pacte est encore d'actualité, car les LUNA ont fusionné avec les BRINKS. Donc on attend une réponse de leur part. | |
|
| |
ange56
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Sam 22 Sep - 14:22 | |
| oki tenez nous au courant !! merci ^^ | |
|
| |
Erizzet
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... Sam 22 Sep - 20:56 | |
| Ok, j'ai donc modifié l'adresse sur la page d'accueil de ce forum mais moi non plus, je ne peux pas m'inscrire là bas en plus. Pour changer la page du traité et l'actualiser, je suis d'accord (mais ps volontaire dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet glacé / brulant ... | |
| |
|
| |
| Sujet glacé / brulant ... | |
|