Coalition du Traité Inter-Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition du Traité Inter-Galactique

Coalition ogame univers 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confédération Spatiale

Aller en bas 
+7
Lt John Sheppard
Heruur
Beckett
Ganondorf
Seigneur Tealc
Erizzet
light
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erizzet
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Durant cette froide après midi d'hiver, la capitale de la Confédération s'était éteinte, chacun se chauffant chez soi mais lorsqu'un aigle gigantesque arriva du haut des montagnes, les veilleurs qui surveillaient bravement la désolation de l'hiver envirronant donnèrent l'alerte. Un homme se tenait sur le dos de l'aigle et fonçait vers le coeur de la Cité, vers le quartier officiel.

Confédération Spatiale Aigle.38628

L'homme sauta du dos de l'aigle et arriva dans le bâtiment de l'ambassade d'un pas contrôlé et calme, il captait tous les regards. Il arriva en face des membres de la Coalition et dit :
Je me présente : Erizzet, mage solitaire, ambassadeur de la Confédération Spatiale.
Nous sommes comme vous un regroupement d'alliances ayant les mêmes objectifs que vous, globalement la même constitution. Votre ambassadeur est passé chez nous et a évoqué l'idée d'une fusion...

J'ai donc créé un espace pour que nous puissions en discuter ensemble mais surtout faire connaissance, et grâce à la magie dont je suis capable, vous n'aurez même pas à me suivre à travers les montagnes mais aurez juste d'activer cet artefact que je vous laisse pour venir dans notre capitale pour que nous puissions un peu plus nous connaitre...



Au nom de tous les habitants de notre Confédération, je vous y souhaite bienvenue... A bientôt là bas...
Revenir en haut Aller en bas
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Quand la surpirse de cette apparition se calma, un homme se leva parmis les membres de conseil...

"Bienvenu a toi ambassadeur... Je me présente, je suis l'officier light, second de la SG C et modérateur de ce forum.

Pourrais-tu nous préciser le nom du forum de votre Confédération et qui est l'ambassadeur qui vous a contacté ? dit light en fixant le mage de ses yeux clairs."
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Erizzet se leva et répondit :
La personne que nous avons accueilli dans notre Capitale avec tous les égards dus à son rang portait le nom de jerem83, un membre apparement actif de votre Confédération.
Quand à l'artefact, je l'avait posé sur cette table mais il a du disparaitre, je vous en refais donc un :
http://confederation.heberg-forum.net/ftopic73_ctig.html
Je vous attends donc dans notre capitale pour avoir plus d'information, si vous en désirez.
Bienvenue à tous dans notre ambassade, j'y ai présenté les deux confédérations avec les informations dans la bibliothèque de mon Empire qui est d'ailleurs parmi les plus complêtes de l'univers... study
Revenir en haut Aller en bas
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

S'avancant vers la table, light dit :

"Je tiens a te remercier pour ta démarche, je suis heureux que tu sois venu nous trouver. Sois le bienvenu...

Jerem83 est effectivement un membre actif de notre confédération, c'est même un des pilliers essentiels de cette assemblée et sans lui elle n'existerait surement pas."

Saisissant l'artefact pour l'examiner, light déclara :

"Je pense vous rendre une petite visite par le biais de cet artefact... Je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand un homme entra en courant, le regard affolé :

"Général light, flottes ennemies en approche, ce sont des pilleurs !
- Je vous pris de m'excuser, dit light."

Il salua l'assemblée et l'ambassadeur et partit calmemant...
Revenir en haut Aller en bas
jerem83
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

d'un coup, la porte du conseil s'ouvra, et jerem83 entra, mouillé de la tête aux pied.

Il dit
:

Messieurs bonjours!! je reviens de ma tournée dans notre humble galaxie et en m'endormant de fatigue, mon vaisseau s'est égaré un peu nul part...

Il regarda un peu partout, et vis Ezzel. "Ha, ben je me suis fait distancer!! la prochaine fois, faut vraiment que j'arrête de boire pendant les voyage... peut être un ptit livre ^^.

Durant ce voyage, j'ai trouvé cette Confédération, qui a en effet les mêmes principes que notre humble Coalition, ce que j'ai trouvé très intéressant. Et un peu part précipitation, je leurs ai demandé de quoi penserait-il d'une fusion entre nos 2 Coalition/Confédération... J'aurais peut être du en parler avec en premier avec les membres de la CTIG. Veuillez m'en excuser. Mais maintenant, si vous le permettez, il me faut me retirer."

Et jerem83 parti...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Administrateur
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:49

En revenant sur Oryon le Seigneur Tealc se renda directement a la CTIG.
Ayant eu connaisance de cette nouvelle il voulu donc donner son avis sur la chose :


"Bienvenue a toi Erizzet, mage solitaire, ambassadeur de la Confédération Spatiale, je me présente a mon tour, je suis le Seigneur Tealc fondateur de l'alliance SG C.
Cette idée me parait excellente pour s'unir, établir de bonne relation entre plusieurs alliances ainsi amener la paix dans cette univers!"


Le Seigneur Tealc se retourna vers Jerem83 et lui dit :

"C'est une excellent idée que tu as eu la mon ami. Je pense tout de même que tu aurais pu nous en parler avant en effet, mais cela n'est qu'un petit détail. Mais c'est une bonne initiative que tu as eu. Grace a toi nous allons peut être nous agrandir afin d'eviter des conflit inutils"

Puis en regardant l'Ambassadeur de la Confédération le Seigneur continua de parler :

"Erizzet, mage solitaire, ambassadeur de la Confédération Spatiale, je passerai bientot sur votre forum pour avoir plus d'informations. Content d'avoir pu m'entretenir avec vous!"


Le Seigneur Tealc reparti a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://oguni46-coali-ctig.1fr1.net
jerem83
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Texto de jerem83 sur le téléscripteur de la salle

je me réveil 4 min -stop- N'allons pas trop vite -stop- analysons.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:17

Erizzet dit alors :
Qu'a donc voulu dire Jerem83, quelqu'un pourrait me l'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
jerem83
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

Texto de jerem83 sur le téléscripteur de la salle

t'inquiète, rien de négatif loin de là -stop- juste voir le classement de toutes les alliance -stop- dodod time -stop-


Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Erizzet s'approcha alors du clavier et tapa :

Pour ce qui est de présenter les différentes alliances, je vous ai donné rendez vous dans notre capitale ou est affiché une présentation des deux Coalition/Confédération

Et recula alors et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jerem83
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

Texto de jerem83 sur le téléscripteur de la salle

oui - stop- ai du m'endormir en lisant cela -stop- mdr -stop- à demain -stop-

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Ambassadeur
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:07

Peu de temps après, une nouvelle personne arriva à l'ambassade de la CTIG, il ne vit personne...
Il s'avança dans la salle où il vit le téléscripteur. Ayant compris qu'il manquait une réunion importante, il décida de se rendre à la Capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Tout à coup, l'artefact se mit à briller et un message apparu dans la brume :

Une proposition d'union a été faite afin d'alimenter un débat constructif, elle est inscrite sur le marbre de notre salle de débat dans notre Capitale...

Et la brume s'effaca et disparu
Revenir en haut Aller en bas
jerem83
Invité




Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:39

Texto de jerem83 sur le téléscripteur de la salle

départ pour la capital -stop-

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

light au rapport !

"Je pars pour la capitale de notre ami, je veux en savoir plus sur leur confédération... J'y serai en personne, arrivée prévue ce soir..."


Fin du rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Beckett
Ambassadeur
Beckett


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: confédération spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

texto de Beckett sur le téléscripteur:

"Egalement en route pour la capitale. Rapport ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Cette fois, un dragon apparu et Erizzet en descendit et dit :
Bonjeur à tous, nous vous attendons dans notre Capitale pour discuter et prendre un repas ensemble qui vous attendra, donc n'hésitez pas, venez et bienvenue.
Le dragon repris ensuite son envol vers les sommets neigeux des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

Le dragon revint des jours plus tard et Erizzet en descendi, il s'adressa à tous les diplomates et personnes chargées de la diplomatie dans leurs alliances respective et leur dit :
Voilà quelques jours que nous vous attendons afin de pouvoir prendre une décision, où en êtes vous de votre côté... Je vous ai fait une proposition qui conviendra je pense à la plupart de nos membres et vous, nous attendons vos avis...
Erizzet s'assit pour écouter les réponses des membres de la CTIG.
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Ambassadeur
Heruur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Un ambassadeur se leva et dit
Je me présente.Mon nom est Heruur ambassadeur de l'alliance SG C.
Pour le moment la décision en ce qui concerne votre fusion est toujours en cour de recherche.
La décision définitive n'est toujours pas prise.
Merci de votre patiente
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:57

Erizzet se leva alors et dit :
Merci de votre réponse rapide, nous étions juste inquiet de votre silence. Bon jeu à tous
Erizzet, ambassadeur l'Empire Karkoffien et diplomate de la Confédération...
Revenir en haut Aller en bas
Heruur
Ambassadeur
Heruur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

Ne vous inquitez pas seigneur Erizzet votre demande a été prise en compte il faut juste un peu de temps pour prendre la décision finale.
Il faut vous armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Administrateur
Erizzet


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:05

Merci de votre sollicitude Seigneur Heruur, je saurai m'armer de patience selon les règles de notre guilde des mages. Bon jeu à tout la Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

light pris place a l'assemblée...

"Je vous pris de tous nous excuser pour ce silence, je n'ai pas pu me déplacer...

Nous réfléchissons encore a votre proposition car les avis sont partagés... en attendant la décision finale, nous pourrions peut être convenir d'un partenariat ? qu'en pensez vous ? je m'adresse aussi bien a vous, Seigneur Erizzet, qu'aux membres de la CTIG..."

light resta debout devant son siège, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Administrateur
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:44

plusieurs heures passèrent et light resta toujours debout a attendre une réponse encore... encore ... encore mais toujours rien ^^

le Seigneur Tealc lui dit : tu sais light t'as l'air un peu *** debout comme sa a attendre tu veux pas t'asseoir ? ^^

Lol j'avais envi de mettre un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://oguni46-coali-ctig.1fr1.net
light
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

light sursauta :

"Euh... tu as raison, je commence a avoir un crampe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Confédération Spatiale   Confédération Spatiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération Spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition du Traité Inter-Galactique :: Accueil de la coalition. :: Ambassade de la Coalition.-
Sauter vers: